Très bon accueil, et résultat très joli.
Salon que je conseillerai sans problème. Un super moment, rien que pour soi, il faut savoir en profiter.
Merci beaucoup
Cathy
Vraiment très agréable pour l'accueil, le soin de beauté
Tout était parfait merci beaucoup
Mon rendez vous sait très bien passé toujours accueilli avec le sourire très attentive a ma demande et très professionnelle dans le soins ,dans l'hygiène
Personne très professionnelle et très accueillante
Laurine est Parfaite et extrêmement professionnelle, j’ adore me faire chouchouter chez elle 😍😍😍
Merciiiiii😘😘😘
Lieu agréable et personne très professionnelle. Je recommande vivement
Marjorie au top pour prendre soin de mes pieds et de mes mains. Ravie de son accueil de son travail parfait et de son écoute tout au long de notre rendez-vous :)
Je vous conseille vivement d'aller vous faire chouchouter .
Un grand merci pour ce moment de détente
Christine
Laurine est très à l’écoute du client, très professionnelle dans ses gestes et souriante en plus de tout ça.
De quoi donner envie de revenir tout les mois!
Incroyable prestation !
Avec une femme très humaine qui fait du très bon travail
Amandine
Laurine est très gentille et de très bons conseils. Très professionnelle également
Je la recommande.
Nous utilisons des cookies (et d'autres technologies similaires) à des fins techniques, notamment pour améliorer votre expérience sur notre site et à des fins d'analyse. Cliquez sur "Accepter tout" pour accepter ces utilisations.